Les couleurs qui vont rythmer la déco 2017

 

Vert, bleu marine, rose sont les trois teintes qui viendront rythmer la déco cette année. Pour réchauffer votre intérieur, optez pour le bleu foncé qui répandra sa profondeur marine partout dans votre maison. Le rose, savamment poudré, comme plus osé, distillera quant à lui sa bonne humeur tout en nuances. Enfin, le vert, tantôt cactus, tantôt sapin apportera sa touche végétale avec fraîcheur dans votre intérieur. Chacun de leur côté, ces couleurs réveillent les home sweet home, mais ils font aussi merveille une fois coordonnés. Voici donc nos conseils astuces pour vous aider à trouver l’inspiration déco parfaite avec ces trois couleurs tendance.

Le bleu marine, la couleur tendance qui réchauffera 2017

Tapis de salle à manger, canapé du salon, rideaux de la chambre, le bleu marine se décline dans toute la maison, sans fausse note. Cette couleur se marie très bien avec du velours, va de paire avec du lin et apprécie beaucoup la compagnie des lainages douillets. Il prendra toute son ampleur déco si vous choisissez de le mixer au vert, au gris clair ou au rose comme à des motifs rayés. Cette peinture apportera incontestablement une ambiance sereine dans tout votre intérieur de maison.

Le rose, la couleur qui partagera sa joie cette année

Pour sublimer votre déco intérieure avec un peu de charme et de la délicatesse, optez pour le rose dans les teintes de votre linge de lit dans la chambre jusqu’aux étagères de bureau sans oublier les coussins fluffy du salon. De son élégance poudrée, le rose, dans sa déclinaison pastel réchauffe les ambiances nordiques les plus épurées. Pour apporter plus d’audace dans votre intérieur, misez sur le fluo pop. Il donnera du pep et dynamise le look feutré d’une entrée ou d’un couloir engoncé.

Du green attitude assumé pour faire le plein d’espoir en 2017

Une couleur qui fait bon ménage avec le rose et le bleu marine, le vert met en valeur ces deux teintes et leur offre une résonance nouvelle. Comme un écho subtil à la verdure, la couleur de l’espoir aura un franc succès dans vos intérieurs et vous donnera des envies d’ailleurs.

Laisser un commentaire